AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelia
La Dame du Lac
La Dame du Lac
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : veille sur ces prestresses
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: hiérarchie   Mer 15 Nov - 13:48



Organisation d'Avalon.
Premièrement il me parait important de préciser que Avalon n’affiche ni goût de conquête, ni désir de domination. Avalon défend juste un idéal, ce qui explique que sur l’île on trouve des membres de toutes les races et de toutes les origines. Ici fi des convictions religieuses et politiques. Avalon ouvre ses portes à tout ceux qui souhaitent la survie de la magie. A ceux qui oeuvrent pour que Daifen reste une terre de rêves et de mystères, à tout ceux qui pensent que l’aventure doit être au bout du chemin…
Avalon n’a pas de hiérarchie très stricte, chaque membre étant libre de ses agissements et de ses allés et venues. De manière simpliste disons qu’il existe deux castes sur Avalon, les prêtresses et les protecteurs.



Les prêtresses :
Elles sont l’âme même d’Avalon, les maîtresses de la magie et du savoir. Sur Avalon elles consignent toutes traces de savoir antique, constituant ainsi un legs inestimable pour les générations futures. De plus elles sont expertes dans l’art de la magie, toujours à la recherche de nouveaux sortilèges et de nouveaux artefacts. Hors d’Avalon elles traquent les traces du savoir antique et essaiment sur leurs passages la connaissance.




Les protecteurs :
Ils sont le bras armé d’Avalon. D’une part ils sont chargés de défendre le sanctuaire d’Avalon contre toutes les agressions. D’autre part ils parcourent le monde afin de protéger les lieux de pouvoir ainsi que les représentants des races magiques menacées (licorne, farfadet, centaure…). Ils n’affichent ni bannières ni ne recherchent la gloire, ils luttent juste pour la sauvegarde de ce qui était, est, et devrait être à jamais.




Les protecteurs honoraires :
Ce rang désigne toutes les personnes qui partagent les idéaux d’Avalon mais qui par naissance ou conviction appartiennent déjà à un autre ordre. Ils essayent au mieux de concilier les impératifs de leur ordre et les idéaux qui les ont conduit à Avalon.




Les protecteurs runiques :
Au nombre de trois, ils sont les responsables de l’intégrité d’Avalon. Pas réellement des chefs mais des personnes sachant écouter et conseiller. Malgré tout leurs voix prennent force d’ordres dans certains cas très particuliers ou lorsque la sécurité d’Avalon est menacée. Un protecteur runique l’est pour la vie, quand il sent la mort tendre ses bras il est libre de choisir en toute liberté un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legraal.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
 
hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» La Hiérarchie du Journal Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Pendragon :: Contes et Légendes des Terres de Pendragon :: Avalon-
Sauter vers: