Le Royaume de Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Than59

Than59


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

Bonjour à vous seigneur de Pendragon, je viens d'apprendre que vous avez proposer une croisade à nôtre team école, comme vous son nom l'indique il s'agit d'une école et les seigneurs la composant ne sont pas la pour gérer cette parti. Seul le seigneur maurgoth et capable et aussi autoriser à étudier ces propositions. J'aimerais donc que à l'avenir vous me demandiez à moi l'accord pour ces croisades, car je suis avec sk01 et maurgtoh fondateur de ces deux teams.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
Baron
Baron
eragondu78


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ahaha !
Passion : Je ne peux pas tout lister !
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

Pas de problème than , j'ai soumis l'idée d'une croisade mais ce n'est point tout a fait sur Wink Mais je voudrais juste savoir si c'est bon de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Than59

Than59


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:25

Bonjour à vous peuple de Pendragon!
Petit passage sur vos terres, j'ai d'ailleurs pus constater au passage que l'un de vos seigneurs souhaitait nous ridiculiser et qu'il en avait après notre team et un membre des nôtres.
De ce fait je vous demanderai de bien vouloir lui faire corriger son RP en sachant que nous l'avons amnésier une premiere fois pour qu'il comprenne.
Afin qu'il optempère nous vous laissons jusque lundi matin pour gérer votre seigneur, si nous ne constatons aucune modification nous serons dans l'obligation de vous amnésier, piller etc etc jusqu'à sa modification ou sa suppression.
Nous n'avons rien contre les autres seigneurs Pendragon mais il nous est impossible de l'amnesier lui seul sans sanction des admins.
En espérant ne pas etre obligé dans arriver la....
Cordialement Than59.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:45

than, nous allons essayer de faire ce qu'il se doit.Mais ne nous attaques pas avec quoi que ce soit c'est a dire des amnésies, etc...
Parce que a ce moment tous le monde je pense va réagir très mal et cela va se terminer en une guerre qui n'en finira plus.Bien entendu je vais essayer d'arranger cette histoire mais attention au menaces!!!!
Sur ce bonne journée a toi.

ANNATAR
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
Baron
Baron
eragondu78


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ahaha !
Passion : Je ne peux pas tout lister !
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:47

Nous ne sommes au courant de rien than je me suis absenté 1 journée (études Sad^^) et je reviens je vois ça. Je ne sais meme pas qui a osé faire cela Wink Je vais trouver , et on va régler cela Wink tu aurais pu nous le dire avant de l'amnésié nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Chevalier , sir Bohart
Chevalier , sir Bohart
Annatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : revenu des entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

pour ca eragon je m'en suis charger j'ai demandé a ce qu'il m'envoy sa version par missive enuite on aviseras
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
Baron
Baron
eragondu78


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ahaha !
Passion : Je ne peux pas tout lister !
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

C'est bon je suis au courant de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Pendragon :: Pour les Nouveaux Inscrits :: Donjon des ambassades :: Ambassade des Damnés et des Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser